Publicité sur le site

Exprimez vous ici librement sur les médicaments, la pharmacologie, la thérapeutique...

Publicité sur le site

Message non lupar Invité » 27 Nov 2004, 15:19

Mais que fait une annonce gooogle proposant l'étude de la cabale

sur un site médical ? L'administrateur de Iwin2016 cautionne-il les propos inquiétants tenus sur le site en question ?
Mélusine
Invité

Message non lupar Admin » 07 Déc 2004, 04:48

Bonjour et merci pour votre message.

Je viens de faire en sorte que Google ne passe d'annonce pour le site que vous mentionnez sur Iwin2016.

Merci encore !
Admin
Administrateur

Message non lupar Invité » 08 Juin 2005, 10:27

je m'apercois que les pubs google sont toujours presentes a proximite des articles que vous proposez.Il va sans dire que leur caractere commercial ne fait aucun doute et qu'il nuit au serieux de vos informations.
Sans doute sont elles la contrepartie de votre affiliation au moteur de recehrche google?
Invité

Message non lupar Admin » 08 Juin 2005, 22:51

Bonjour,

Effectivement, nous sommes conscients du problème que pose la présence de la publicité sur le site.

Pour le moment, c'est le seul moyen que nous avons pour couvrir en partie seulement nos dépenses.

Nous sommes en train de réfléchir à une version sans publicité réservée aux abonnés payants.

Qu'en pensez vous?

A noter aussi que nous n'avons aucun type de marchandage avec Google pour le référencement.
Google affirme par ailleurs qu'il n'y a pas de lien entre les pubs Adsense et le référencement.
Et si il y avait un lien, dans notre cas, il ne serait pas en faveur d'un meilleur positionnement !

[ Ce Message a été édité par: Admin le 2005-06-08 23:00 ]
Admin
Administrateur

Retourner vers Tribune libre