Hormone de croissance ou somatotropine

Exprimez vous ici librement sur les médicaments, la pharmacologie, la thérapeutique...

Message non lupar Invité » 25 Déc 2003, 20:33

je suis une fille de 16 ans et je ne mesure qu'un mètre 58 cm ... ça me dérange une peu et j'aimerais bien savoir s'il y a des médicaments ou des stimulateurs de croissance que je puisse prendre pour grandir encore!
s'il vous plaît, j'attends votre réponse sur: [email protected]
Invité
 

Message non lupar Invité » 28 Déc 2003, 20:25

Je répond à tout ce prtit monde qu'il faudrait se poser la question si ne pas avoir une taille mannequin est si grave que ça, aucune des tailles qui ont été citées n'est andicapante.
Invité
 

Message non lupar Invité » 31 Déc 2003, 15:11

bonjour je suis un jeune garcon de 22 ans, je mesure 1m68 et je souhaite grandir encore de 3 ou 4 cm. pouvez me dire si un stimulant d'hormone de croissance comme le Somatrop,ou un equivalent, pourrait m'aider, ou alors dois-je pendre des hormones de croissance, mais ds ce cas comment pourrais-je m'en procurer ?
merci d'avance de repondre a [email protected]
Invité
 

Message non lupar Invité » 08 Jan 2004, 12:55

bonjour j'ai 25 ans et je mesure 153 cm je suis tres complexée part ma petite taille quelqu'un serait il me dire si il est encore possible que je prenne encore quelque cm avec des hormones et a qu'elle specialiste dois je faire appelle merci beaucoup pour votre reponse.
[email protected]
Invité
 

Message non lupar Invité » 15 Fév 2004, 20:06

je voudrai savoir pour grandir
l'arginine en caché est mieux ke l'arginie en bouteille ?
et aussi est ce ke sa marche vraiment ?
Invité
 

Message non lupar Invité » 03 Mar 2004, 21:26

bonjour, j'ai 22ans je mesure 173cm et cela fait déjà ieurs années que je recherhe un moyen d'augmenter ma taille même s'il s'agit de 2cm. Quel moyen pourrait m'aider? Les injections d'hormone de croissance peuvent-elles m'aider à atteindre mon objectif? Je suis prêt à tout pour grandir sauf le limblengthening.
Merci de me répondre.
Invité
 

Message non lupar Invité » 12 Mar 2004, 20:08

Salut,je suis un professionel de la santé,je soufre d'un impubérisme et les caractères sexuels secondaires ne sont pas développés.Etj'ai 28 ans,est-ce que je peux prendre l'hormone de croissance.J'attends la réponse.
Invité
 

Message non lupar Invité » 16 Mar 2004, 09:59

Bonjour, moi aussi je m'interesse aux différentes possibilités qu'il y aurais pour grandir (si il y a encore un espoir me concernant).
J'ai 25 ans et suis énormement complexée par ma taille, au point de me dégouter moi même.
J'aimerais vraiment avoir les conseils d'un spécialiste pour m'orienter et définir les choses.
Merci de me er: [email protected]
Invité
 

Message non lupar Invité » 16 Mar 2004, 16:09

tristesse de voir des personnes désirer gagner des cm
Invité
 

Message non lupar Invité » 24 Mar 2004, 13:49

Bonjour, D'abord je ne comprends pas car mon mot de passe et mon adresse email ne sont reconnus pouvez vous me renvoyer par mailmes mots de passe et d'utilisateur reconnus Mon adresse e-mail est [email protected]. J'ai 22 ans et dans le cas où mon ossification ne serait pas totalement terminée y aurait t-il un moyen de grandir encore de quelques cm supplémentaires? Il existe ieurs façons naturelles de stimuler la production de GH tels que le régime hypoglucidique, l'exercice physique, se coucher tôt... et je voulais savoir si, en jouant sur ces facteurs on pouvait réussir à produire une sécrétion de GH aussi importante que celle durant la puberté ou tout simplement s'il est possible d'obtenir une sécrétion de GH permettant (s'il reste du cartilage de conjugaison) de grandir d'1 ou ieurs cm.
Merci de répondre à cette question cruciale à [email protected]
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tribune libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
www.topobzor.info/homtom-ht20-pro/

british detective show

виагра женская