Votre avis nous intéresse !

Exprimez vous ici librement sur les médicaments, la pharmacologie, la thérapeutique...

Votre avis nous intéresse

Message non lupar Admin » 08 Déc 2001, 20:52

Nous souhaitons avoir vos opinions pour faire évoluer Iwin2016. Qu'est-ce que vous appréciez dans Iwin2016, qu'est-ce que vous n'appréciez pas ? Qu'est-ce que vous voudriez y trouver en ? Donnez nous votre avis ici en répondant à ce sujet de discussion.

Merci d'avance,
Admin
Administrateur

Message non lupar Invité » 08 Déc 2001, 20:53

Bonjour,

Je voudrais simplement remercier les concepteurs de ce site pour le magnifique résultat de leur travail. Ce site est maintenant la référence dans le domaine de la pharmacologie pour tout les étudiants de l'Université de Montréal.
Invité

Message non lupar Invité » 28 Jan 2002, 18:02

très bon site, félicitations !
Invité

Message non lupar analytika » 18 Fév 2002, 13:24

Félicitations pour votre site, que je viens
seulement de découvrir.

Vous ètes parvenu à joindre l'utile à l'agréable !

Bravo.
analytika

Message non lupar christianB » 09 Mai 2002, 00:38

Merci de votre reponse tres complete, a propos de l'Elocon applique sur des bebes.

Votre site est une mine d'informations, en il est interactif, la presentation
est tres fonctionnelle, sobre, efficace .

Je le lis des que j'ai un peu de temps, et en il nous permet d'etre critique sur les medicaments que l'on utilise ou que l'on nous prescrit, ce qui est bien utile pour nous qui vivons en Angleterre ou l'acces au soin ainsi que leurs qualites laisse parfois a desirer .

En effet, notre systeme de soin et sa qualite ne sont pas assez reconnu et apprecie a ce titre .

Les francais devraient franchir un peu souvent les frontieres pour s'en rendre compte et l'apprecier sans en abuser.

Merci encore pour votre reponse.

Christian B.
christianB

Message non lupar Raphael Courjaret » 10 Sep 2002, 11:47

Bravo pour ce site clair et pédagogique. Une remarque cependant, il n'apparait pas rapidement dans les moteurs de recherche du web. Deux questions également: La partie "cours" provient de votre ouvrage, est-ce qu'une mise a jour ou actualisation est réalisée ? Il serait peut être utile d'ajouter dans cette partie egalement des liens vers des sites web ou des articles de revue du genre "pour en savoir ". Cela dit le travail deja effectué est enorme.
Raphael Courjaret

Message non lupar Admin » 14 Sep 2002, 19:59

Merci pour vos compliments sur le site!

Le positionnement dans les moteurs de recherche ne dépend malheureusement pas de nous mais de l'algorithme utilisé par ce moteur pour évaluer la pertinence des résultats.
Nous essayons de travailler pour faire évoluer ce positionnement mais c'est un travail de longue halène...
Un facteur important pour les recherches : la langue. Si les mots cherchés sont à la fois anglais et français, il est clairement impossible pour un site français de bien figurer dans la liste des résultats.
Essayez de chercher agonistes dans Google... Iwin2016 arrive en 23ème position:-(
Si vous sélectionnez l'option "Rechercher les pages de la catégorie Français" dans google, Iwin2016 arrive en deuxième position...

Pour la mise à jour de la partie "cours", une mise à jour sera effectuée "un jour":-)...
La section "Savoir " se complète progressivement à partir du magazine ces informations seront prises en compte lors de la mise à jour.

Notez que une bonne façon d'enrichir le site est que les visiteurs qui ont des informations pouvant compléter utilement les pages du cours soit les postent dans la colonne commentaire à droite du cours, soit nous les fassent parvenir par mail et nous pourrons les publier.

François
Admin
Administrateur

Message non lupar Invité » 21 Oct 2002, 10:22

Félicitations pour votre site très interessant que je ne connaissais pas. Je vais maintenant l'utiliser dans une optique de formation continue. Continuez à présenter les nouveaux médicaments, même hospitaliers ou encore en essais cliniques!
Invité

Message non lupar Invité » 03 Nov 2002, 14:21

Je suis responsable du portail de la santé marocsante.com et j'ai ratissé le web pour trouver l'information médicale depuis 1996.

Je considère votre site comme l'un des meilleurs sites sur les médicaments.

Bravo et continuez votre excellent travail

Cordialement

Khuong Vo Thanh, M.Sc.
Invité

Message non lupar Invité » 26 Nov 2002, 19:26

Bravo pour votre site.

Etudiant en Maitrise de Pharmacologie, ce site est clair et les QCM sont bien concus et permettent de vérifier que mon a été bien assmilé
Invité

Suivante

Retourner vers Tribune libre