Le thé vert : effets sur la santé

Le thé est une des boissons les consommées à travers le monde. La production de thé vert atteint environ 20 % de la production totale de thé.

Un article paru dans Nutrition Reviews du mois d’août 2007 intitulé « »  fait le point sur ce que l’on sait les effets du thé vert sur la santé.

Le thé vert est riche en flavonoïdes polyphénoliques, notamment en catéchines. Beaucoup d’études in vitro et chez l’animal ont été faites à partir du thé vert ou de ses composants ; elles sont certes intéressantes mais leur extrapolation à l’homme est bien difficile. Quelques études cliniques menées en Chine ou au Japon (nous avons récemment cité l’étude ) ont montré une relation inverse entre la consommation de thé vert et le risque de mortalité cardio-vasculaire et globale mais il n’y a pas eu d’étude équivalente en Europe ou aux USA.

Au total il existe un faisceau de faits en faveur de l’utilisation de thé vert sans que la qualité et la quantité de thé nécessaire pour obtenir des effets bénéfiques soient clairement précisées. L’utilisation de doses extrêmement élevées d’extraits de thé a donné des troubles hépatiques.

hentai eater 2.00 download

http://pills24.com.ua

сиалис купить в украине в аптеке

Laisser un commentaire