Allergie, les dangers du baiser

Dans une lettre au Lancet du 11 mai 2002, intitulée "", des auteurs italiens, de Naples, rapportent un cas assez particulier d’allergie médicamenteuse. Il s’agit d’une femme qui, quelques années avant, avait eu des manifestations allergiques après prise de bacampicilline (voir bacampicilline) et qui, à la suite d’un rapport sexuel avec préservatif mais ayant comporté un baiser "ardent", présente des manifestations allergiques, notamment au niveau des lèvres.

Explication de ce dernier épisode allergique: le mari prenait de la bacampicillline qui, lors du baiser, était présente au niveau des muqueuses et dans la salive. Selon les auteurs, il s’agit du premier cas d’allergie médicamenteuse de ce type à être décrit mais des cas similaires avec des aliments ont été décrits.

http://pills24.com.ua

http://steroid-pharm.com

https://www.biceps-ua.com/

Laisser un commentaire